Pour cette nouvelle année 2019 et conformément à mes habitudes (non, je n’ai rédigé des vœux qu’en 2017, je crois n’avoir rien rédigé pour 2018, ça devait être prémonitoire!) , je vais tenter de vous souhaiter des vœux que vous aurez des chances de réaliser.
En m’appuyant sur mon expérience personnelle (qui est certes limitée mais bien réelle), je peux, sans me tromper prédire :
De toute façon, ce n’est pas ce qu’on possède qui rend heureux. Tout le monde sait ça, on n’est pas plus heureux en contemplant sa belle maison qu’en contemplant.....ce (ceux, celles) qu'on aime!
Et c’est déjà bien d’avoir des projets, y a plein de gens qui ne peuvent même pas élaborer des projets simples
Oui, mais voilà, on n’a pas le choix entre être heureux pauvre ou être heureux riche, on n’a que la possibilité d’être content avec ce qu’on a.
Vous l’avez compris, cette année, je ne vais rien souhaiter de particulier.
Je serais plus heureuse si vous l’êtes aussi, c’est tout simple.
Je vais juste faire une petite collection des plus belles images qui sont dans mon cœur et les partager avec vous pour que cette année commence par la beauté.
Le plus beau portrait d'homme Titien L'homme au gant (XVIème siècle). Cet homme est un mystère, on ne sait pas qui c'est, mais il est d'une élégance rare.
Mon tableau préféré que je revois même dans mes rêves: Paolo Uccello Saint Georges terrassant le dragon 1470