Par CERISETTE
Humeurs
Voilà qui me parait rassurant : "Le nombre de patientes atteintes d'un cancer du sein, qui quittent l'hôpital le jour même de leur opération a été multiplié par cinq entre 2010 et 2015".
Par conséquent, on ne va pas tarder à conclure que c'est une petite opération de rien du tout, comme se faire enlever un comédon !
Alors que dans la plupart des cas, il est pratiqué un curage axillaire (qui paralyse le bras, comporte d'énormes risques d'avoir un gros bras à vie, et nécessite un drain) et l'opération n'est pas anodine.
Puisqu'il s'agit de femmes, pourquoi pas finalement, elles supportent bien tout ça, et d'autant mieux qu'il faut continuer à assurer à la maison et au travail, je me demande si l'anesthésie est bien nécessaire pendant qu'on y est ?????
Octobre rose
Bon, alors d'accord c'est OCTOBRE ROSE (mais j'aimais pas mal OCTOBRE ROUGE, moi), il y a un nœud rose, et la marche rose, et la course rose, etc.... enfin, on s'est battues toute sa vie pour le droit des femmes et nous voilà sans voix parce qu'il s'agit du cancer du sein et qu'on n'a rien trouvé de mieux que cette couleur ! mince alors ! et le jour où on viendra nous coudre une étoile rose en guise de broche, on dira quoi ? Donc moi, je ne participe pas à cette ridiculisation d'une maladie qui touche principalement les femmes. Qu'on se le dise, voilà, c'est dit. Zavaient qu'à trouver une autre couleur !
Thème Magazine - Hébergé par Overblog